Planteuses Wifo/Cramer

Planteuses Wifo/Cramer

Le groupe EURO-DIRECT, dans sa logique de développement et d’expansion, intègre désormais les planteuses WIFO.

En effet, WIFO mondialement connu pour les retourneurs de caisses sur les chariots télescopiques a reprit les activités des planteuses CRAMER, produites en Allemagne.

Le déménagement a été fait il y a déjà plus d’un an puisqu’une première année de production en série a été faite en 2013.

Plus de 30 machines ont été livrées et un bâtiment pour la fabrication et le montage a été construit spécialement à cette fin sur cette même année.

WIFO Plantation se fait en étroite collaboration avec le leader des ensembles Fraises/Broyeurs BASELIER avec une logique des mêmes appuis commerciaux existant à travers le monde.

Ainsi, BASELIER et le Groupe EURO-DIRECT, fort de 20 années d’expériences communes, associé à la réputation des planteuses CRAMER (dénommés Sirius et Marathon) , ensembles dans une structure nouvelle dédiée à ce projet, devraient trouver une dynamique et une synergie sur les combinaisons de plantation, leurs permettant de discuter tous les projets des clients.

Les machines existent en 2, 4, 6 et 8 rangs, modèles classiques à godets dénommés Sirius et modèles spéciaux dénommé Marathon , ( pour variétés longues et/ou grosses à cuillères = produit intermédiaire entre une machines à godets et à courroie ayant l’avantage de pouvoir quand même avoir une régularité sur le rang et d’avoir un tarif beaucoup plus compétitif qu’un modèle à courroie).

Toutes les options classiques du marché existent : détecteurs de manque, vibreurs, secouage sur grille en fond d’ élément , débrayage des rangs, entrainement mécanique ou hydraulique, écrans de contrôle en cabine, coffre butteurs, autres .

Le groupe euro-direct se tient à la disposition de tout projet client , pour un approfondissement des possibilités.